Notre équipe

Notre équipe : une expertise opérationnelle et complémentaire

Notre cabinet est composé d’une équipe pluridisciplinaire qui se compose d'experts aux compétences et aux expériences éprouvées. Ces spécialistes s’engagent pleinement dans leurs missions afin d’offrir un accompagnement opérationnel et personnalisé à chaque entreprise.

 

Marie-Laure MORERE – Gérante


Consultante senior en Ressources Humaines et Organisation

Spécialiste de la gestion de projets opérationnels et conduite du changement social. Diplômée en sciences économiques et sociales, son parcours professionnel lui a permis de développer une expertise opérationnelle de la mise en mouvement et de la conduite de projets. Elle intervient dans les domaines des Ressources Humaines, de la formation, du management, de la conduite de projets et sur le plan commercial.
  

Estelle KITEGI

    
Chargée de mission en Ressources Humaines

Depuis 7 ans au service du développement local, elle a su accompagner de nombreux projets aux services du développement du territoire. Chef de projet avertie, elle maîtrise la coordination des hommes et des moyens au service d’un projet.
Son expérience de l’humanitaire et de l’Economie Sociale et Solidaire lui ont permis de développer son relationnel et ses qualité d’écoute et d’accompagnement individuel et collectif des Hommes. Une expérience qu’elle partage dans le cadre de ses interventions, en tant que consultante ou formatrice.
 
  

ERWANN RABOT


Consultant en Ressources Humaines et Psychologue du travail

Diplômé en psychologie du travail, spécialiste en gestion des ressources humaines et organisation des entreprises. Son expérience et expertise stratégique et opérationnelle de la conduite du changement et du management des Hommes dans différentes structures publiques et privées, lui ont donné une vision systémique des organisations et lui permettent d’’appréhender avec clairvoyance les problématiques des publics ciblés. Il a développé des compétences à la fois dans le conseil, l’accompagnement individuel et collectif, l’animation de formations professionnelles.


Patricia MEDAR


Gestionnaire Administrative et Financière

Elle organise et coordonne toute la partie administrative, comptable et financière de la société. Ses différentes expériences lui ont permis d’acquérir de solides compétences en comptabilité et en secrétariat.

 

Un réseau permanent de formateurs et de consultants experts renforce l’équipe dans des domaines complémentaires à ceux du cabinet tels que l’informatique, la finance, le marketing...

ACTUALITÉS
FLASH INFOS