Formations comportementales

  • Valoriser ses relations professionnelles
  • Adopter les bonnes attitudes
  • Révéler les talents

 

Nous utilisons de façon pertinente le théâtre et l'improvisation, les outils de la radio et de la TV, les pratiques journalistiques, le jeu… pour vous faire gagner en efficacité dans toutes vos situations relationnelles.

 

" Vos salariés vont réellement vivre ce qu'ils ont l'habitude d'écouter ou d'entendre "

 

Une pédagogie originale et ludique, des outils stimulants et efficaces: une véritable alternative aux pratiques habituelles.

Des intervenants à double culture: tous issus du monde de l'entreprise et professionnels confirmés dans leur domaine " artistique ", ils mettent leur passion et leur expertise de la scène ou de l'écran au service des enjeux de l'entreprise.

 

 

Management Relationnel

  • Développer son leadership, étayer son savoir-être Managérial
  • Animer une réunion, capter son auditoire
  • Mener un entretien d'évaluation, de recadrage, de recrutement…

Nouveauté 2014

  • La théorie des alliés à travers le jeu de Go

Efficacité commerciale

  • Développer son sens de l'accueil
  • Garantir qualité de service et satisfaction client
  • Affirmer ses talents de négociateur
  • Accroitre ses performances de vendeur
  • Animer un événement, une foire, un salon.

Communication

  • Média- training
  • Prise de parole en public et aisance relationnelle
  • Valoriser son image et la présentation de soi
  • Développer la confiance en soi, savoir s'affirmer
  • Improviser en toutes circonstances, garder son sang froid
  • Apprendre à gérer son stress et ses émotions, faire face au trac
  • Anticiper et gérer les conflits, savoir réagir face aux situations délicates
  • Se préparer aux entretiens d'évaluation
  • Développer l'art de l'échange et de la coopération à travers le jeu du Tao

 

Nous pouvons répondre à toutes vos demandes ; Nos actions de formation sont construites sur-mesure en fonction de vos besoins spécifiques