Public
Tout Public
Prérequis
Aucun
Durée
21 Heures
Prix
Selon devis
Objectifs
- Atteindre ses objectifs organisationnels
- Être suivi dans les opérations et ses stratégies.
- Donner de la visibilité sur des parcours possibles
Programme
Programme
- La culture du leadership
- Cas des entreprises les plus performantes
- Les 3 relations clés de la création de la valeur de confiance, les études internationales
- Les 3 dimensions angulaires de la confiance : Crédibilité/Rigueur/Équité
- Les 2 dimensions en soutien à la valeur de confiance : Fierté/Convivialité
- Les neufs leviers d’actions du leader
- Inspiration, discussion, écoute
- Développement, attention, remerciement
- Recrutement, partage, célébration
- Mises en application des neufs domaines d’actions
- Inspiration, discussion, écoute-communication ascendante,/écoute-collaboration
- Développement, attention-équilibre au travail/vie privée, attention-inclusion, remerciement
- Recrutement embauche/accueil, partage récompense/convivialité, célébration succès/convivialité
PUBLIC