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Développer la qualité de vie au travail (QVT)

Selon une étude de Havard/MIT : les salariés heureux sont 2 fois moins malade, 6 fois moins absents, 9 fois plus loyaux, 31% plus productifs, 55% plus créatifs.
89% des collaborateurs sont plus motivés quand l’employeur prend en considération le bien-être physique et mental.
Pour conjuguer durablement l’efficacité et le bien-être au travail, optez pour une démarche QVT.

Vous souhaitez :
– Améliorer la qualité et l’efficacité du travail
– Motiver vos collaborateurs, vos équipes
– Réduire les sources de tensions et les effets délétères du stress

On vous accompagne pour identifier et travailler sur les priorités de votre entreprise.

La démarche QVT, c’est :
– Mobiliser pour tester, innover, décider
– Agir sur les conditions, le contenu du travail
– Rendre les collaborateurs acteurs
– S’adapter aux contraintes de terrain
– S’outiller pour atteindre vos objectifs
– Optimiser votre organisation

La clé de voûte de la QVT réside dans le pouvoir d’agir sur son travail : elle place le travail, son organisation, sa transformation au centre d’un dialogue professionnel et social. Il s’agit de redonner le temps de discuter et d’agir sur les conditions d’exercice, pour se dégager des marges de manœuvre quand on a souvent le sentiment de subir des injonctions venant d’ailleurs.

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